Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cahier de Malou
12 novembre 2005

Photophore en mosaïque

100_11782     Photophore en mosaïque

   Coloris disponible:      100_1184       100_11861

  •    Disponible en d'autre coloris

                                       Prix:  5.00€                                                                                           

                                       Pour commander envoyer un mail                4 en stocks

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ce que tu fais!<br /> je te conseille ce site pour faire connaitre ton blog et parler de ta passion:<br /> http://octomosa.lightbb.com/
A
Bonjour, j'ai acheté un photophore en mosaîque, je suis très contente de mon achat je vous conseille grandement cette façon d'acheter très fiable. Merci, aurevoir.
le cahier de Malou
Publicité
Publicité